Channel: VOYAGE – PRINCESSE PASTÈQUE

CET AUTRE FINISTÈRE // Été 2012

Mes amis pourraient vous le confirmer: Je me sens bretonne. J’ai cette impression étrange d’avoir une appartenance légitime à la Bretagne… Peut être parce que Morgane veut dire « Née de la mer« , peut...

VOYAGE // I AMsterdam – Avril 2o13

C’est pas vraiment un secret, il y a quelques semaines j’étais à Amsterdam avec ma petite maman et mon petit (grand) frère et c’était SUPER!! [ ATTENTION, RACONTAGE DU VOYAGE EN DÉTAIL, BONS PLANS...

La Fête des Lumières de Lyon [ édition 2013 ]

Ce week-end c’était la Fête des Lumières à Lyon, ce qui ne t’a surement pas échappé. Je n’étais jamais allée à Lyon mais j’avais toujours eu envie de voir la Fête des Lumières! On est partis en mode...

BRUXELLES // Petit voyage au pays de la frite, une fois!

Y a un peu plus d’une semaine j’ai passé quelques jours au pays de la frite avec ma maman et mon petit frère. A peine 1h30 de Thalys et nous étions déjà à Bruxelles, à quelques minutes de notre hôtel «...

Passer la nuit dans une cabane perchée

Tous les ans on profite des vacances pour partir quelques jours avec ma mère et mon petit frère au mois de Juillet. Cette année on avait un peu envie de changer des gîtes et on s’est tournés vers des...

Passer le week-end dans une YOURTE !

Le rêve de ma mère? Arpenter les steppes Mongole à dos de cheval les cheveux au vent et vivre dans une yourte. Étant un chouilla plus compliqué que de se rendre en Saône-et-Loire, c’est évidemment...

Au cœur de la belle Venise [ CITY GUIDE ]

Ce voyage à Venise, je l’ai fait avec ma mère et mon petit frère en… 2012 ! Et si je ressors ces photos maintenant c’est tout simplement parce qu’en triant mes albums de voyages, je me suis souvenue...